Un petit tour d'Irlande à Vélo

Séjour d'un mois en vélos sur la verdoyante Ile d'Irlande. Trajet en majorité sur la côte
Accueil | Qui suis-je ? | Mon itinéraire | Livre d'or | Albums photos | Archives | Amis |

LE MATERIEL !

Pour Max, un VTC Gitane équipé d’un porte bagage à l’arrière

Ø     3 sacoches arrières

-        1 sacoche cote :

·       Vêtement max : 2 t-shirt, 2 pantalons, 1 short, 3 paires de chaussettes, 2 paires de chaussure, 1 manteau, 1 manteau de pluie, 1 pantalon de pluie

·       Sac a outils : 1 câble frein, 1 câble dérailleur, 1 tourne vis, 1 pince, 1 leatherman

-        1 sacoche cote:

·       Vêtement élise : 2 t-shirt manche longue et 2 tee short manche courte, 1 pantalon, 1 short, 3 paires de chaussettes, 2 collants, 2 paires de chaussures, 1 manteau, 2 collants, 1 pantalon de pluie, 1 manteau de pluie, 1 pyjama

·       Matériel cuisine : réchaud, 2 casseroles, verres en plastique, 2 couverts

-        1 sacoche dessus : 2 sacs de couchages, 1 tente, 2 mousses gonflantes

Pour Elise, un VTC Mercier équipé d’un porte bagage à l’arrière et une petite sacoche fixée au guidon (encas, carte, eau) et le camelbak

Ø     4 petites sacoches arrières

-        1 sacoche

·        Nourriture petit déjeuner et goûter : sachet de thé, céréale, pain de mie, confiture, barre de céréale, petits gâteaux

-        1 sacoche

·        Nourriture déjeuner et dîner : pâte, riz, semoule, sauce tomate, thon, sardine, maquereau, sel, poivre

-        1 sacoche :

·       Trousse de toilette : 1 gant de toilette, 2 petites serviettes (vieux campeur), 2 brosses a dents, 1 dentifrice, 2 petits gel douche/shampoing, brosse

-        1 sacoche :

·       Trousse de soins : musclor chauffant, biofreeze (action par le froid), pansement, pince a épiler, smecta, spray insectes, aspic venin, voltaren,

Publié le 27/09/2008, à 05:03,
« Page précédente Page suivante »