Un petit tour d'Irlande à Vélo

Séjour d'un mois en vélos sur la verdoyante Ile d'Irlande. Trajet en majorité sur la côte
Accueil | Qui suis-je ? | Mon itinéraire | Livre d'or | Albums photos | Archives | Amis |

Vendredi 15 août WESTPORT-SLIGO

Repos, Bus (Westport-Sligo) et 8 kms de vélo  905 kms en tout

Petit déjeuner à l’auberge à 8h30, nous retrouvons Sylvie et une autre voyageuse solitaire en vélo. Petit déjeuner offert par l’auberge , la classe. On traîne dans le dortoir car notre bus est à 12h35. On se fait jeter de l’auberge à 10h ! car nous ne restons pas la nuit prochaine, pas de soucis, petit tour en ville, donc.12h45 départ en bus, avec de la pluie tout le long du trajet jusqu’à Sligo. A chaque Arrêt les Irlandais se battent pour être à l’avant du Bus, on ne sait toujours pas pourquoi ?

A Sligo, pluie forte et apparemment c’est global sur le pays depuis 3 jours. Petite éclaircie, on fait nos 8 kms pour atteindre le camping ( un peu de pluie sur la fin quand même, sinon ça vaut pas le coup !).12 euros avec douche , pas cher mon fils. Pourtant, le golf collé au camping accueille des joueurs tout juste descendu de l’hélicoptère, le camping doit être beaucoup moins côté que le golf. Cuisine  rapide et flemme d’aller sous la douche car il fait froid et la pluie est incessante. Demain on essayera de rejoindre Donegal par la côte, espérons un peu de beau temps. Puis on prendra le bus pour Derry.

Publié le 27/09/2008, à 05:06, Westport
« Page précédente Page suivante »