Un petit tour d'Irlande à Vélo

Séjour d'un mois en vélos sur la verdoyante Ile d'Irlande. Trajet en majorité sur la côte
Accueil | Qui suis-je ? | Mon itinéraire | Livre d'or | Albums photos | Archives | Amis |

Dimanche 10 août DOOLIN

Journée de Repos

Les français nous ont rejoints hier, soirée sympas avec eux, Ils veulent prendre le bateau pour les Isle Aran et arriver à Rossaveal dans le Connemara. Mais le bateau ne prend pas la mer avec plus de 5 nœuds, or elle est très agitée, forte rafale de vent. Apparemment la veille une tempête a frappé toute l’Irlande, inondation à Belfast et Dublin notamment.

Aujourd’hui  ce sera glace,repos et un peu de course car plus rien. On va essayer de faire un petit pitch et Putt (Swin Golf) si on trouve une éclaircie supérieure à 1h. Ce soir peut être on pourra bouger un peu plus. Séchage et nettoyage des vêtements en cours. Golf très sympa au bord de l’eau. Soirée à la cafétéria. On décide de faire la journée jusqu’à Galway avec Adeline et Samuel, ça nous permettra de rompre le rythme depuis le début de l’aventure et de partager ce moment avec eux.

Publié le 27/09/2008, à 05:06,
« Page précédente Page suivante »