Un petit tour d'Irlande à Vélo

Séjour d'un mois en vélos sur la verdoyante Ile d'Irlande. Trajet en majorité sur la côte
Accueil | Qui suis-je ? | Mon itinéraire | Livre d'or | Albums photos | Archives | Amis |

Samedi 9 août KILLIMER-DOOLIN

4h30 de vélo 63 Kms 653 Kms en tout

Départ de Kilrush, la nuit en B&B, nous permet de ne pas sortir les affaires des sacoches, donc on est prêt plus vite. Le lit est tout de même agréable, donc 9h30 sur vélo. Début de la journée sous la brume, un peu de pluie, le vent est avec nous et la route simple jusqu'à Miltown Malbay, puis temps et route lassante jusqu'à Lahinch. Poursuivons jusqu'au Cliffs of Moher coin touristique de la journée, la montée commence par un bon 18%, oui ça existe c’est quand vous êtes sur le plus grand développement et que si vous ne vous couchez pas sur votre guidon vous partez en soleil. Puis trois autres montées, ça y est élise souffre de plus le temps est désagréable.

Au Cliffs of Moher, on reconnaît les vélos des suisses, ils ont fait pas mal de bus et de trains depuis le départ. C’est difficile pour eux, mais il ont retrouver un groupe de 20 personnes et aujourd’hui ils veulent faire 100kms, je ne sais pas où ils vont mais la route est difficile dans le coin (on est dans proche du Burren) Nous avons de la chance pour les photos, éclaircie et redescente vers Doolin à 15h30. Choix de camping au plus proche. Pas de supermarché au près et le bateau pour les îles Arran, ne dessert que la petite île et cher 20euros par personne. Cela ne nous intéresse pas Donc ce soir sandwich et demain repos. Je vais essayer de soigner élise, je suis à la recherche de glace, de l’eau ça on en a mais de la glace !

Soirée avec Adeline et Samuel, les français dans un Pub. Pizza, butler and Guinness

Publié le 27/09/2008, à 05:06, Killimer
« Page précédente Page suivante »