Un petit tour d'Irlande à Vélo

Séjour d'un mois en vélos sur la verdoyante Ile d'Irlande. Trajet en majorité sur la côte
Accueil | Qui suis-je ? | Mon itinéraire | Livre d'or | Albums photos | Archives | Amis |

Mardi 5 août CAHERSIVEEN-KILLORGLIN

3h de vélo 40 Kms 437,2 Kms en tout

Matinée sous la pluie et de temps en temps juste  de la bruine type crachin breton. On essaie de ne pas forcer car genoux à remettre en état pour les deux éclopés, route assez simple mais brume couvre tout le paysage. Sortie du Ring of Kerry assez deçus, la paysage a un beau potentiel sûrement mais le temps gâche un peu voire beaucoup notre plaisir. Renvoie de certaines affaires en France pour nous alléger (maillot de bain entre autre, comment on a pu emmener des maillots de bain) ,Pharmacie pour choper du Voltaréne et  course.

Nous décidons de rester à  Killorglin pour une journée pour mettre les genoux en état après il sera sûrement trop tard et puis après tout on est dans les temps la journée de repos est prévue demain. Camping un peu juste, en gros le gars fait garage mobile home et permet de poser des tentes sur les bouts d’herbes qu’il lui reste, mais bon douche, machine à laver et c’est pas cher (17 Euros pour deux). Nos voisins de tentes sont français, ils sont arrivés en Irlande depuis 5 jours, avec 40, 50 Kms par jour. C’est sympa de parler un peu français. Soirée étirements et massage en perspective.

Publié le 27/09/2008, à 05:07, Cahersiveen
« Page précédente Page suivante »