Un petit tour d'Irlande à Vélo

Séjour d'un mois en vélos sur la verdoyante Ile d'Irlande. Trajet en majorité sur la côte
Accueil | Qui suis-je ? | Mon itinéraire | Livre d'or | Albums photos | Archives | Amis |

INTRODUCTION

Simplement pour vous fixer le contexte, nous sommes fin juillet 2008, la France est toujours sous le choc footballistique de l’euro, les I will survive ont déjà dix ans. Nous cherchons encore quelles vacances nous pourrions faire. Notre cœur balance entre un périple en Croatie, un voyage en vélo en Irlande ou dans les Pyrénées. Ce sera l’Irlande, on opte pour le vélo car les distances ont l’air raisonnables, on va essayer de reprendre goût au sport et pourquoi pas travailler notre pauvre niveau d’anglais. So let’s ride and have Fun.

Julien et Cécile, nous ont prêtés leurs fiers destriers qui ont déjà plus de 1000 kms au compteur (on les remercie encore car sans eux…..pas de périple). Notre préparation est parfaite, pas de kms d’effectuer donc pas de chance de blessure, je ne vois pas ce que l’on peut faire de mieux. On verra bien là bas, en espérant que le temps nous soit favorable, car c’est apparemment le seul possible couac en Irlande.

Séjour du 30 juillet  au 25 août 2008

Publié le 6/10/2008, à 07:42,
« Page précédente Page suivante »